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DES SERVICES
QUI SE SOUCIENT DE
VOTRE SUCCÈS

À propos de Tata Protect

Chez Tata Motors, nous pensons que les services conçus en fonction de vos besoins spécifiques contribuent à améliorer les performances. Tous nos services sont conçus pour garantir votre succès grâce à des réparations plus rapides, un temps de fonctionnement amélioré et une résolution rapide des requêtes clients. Avec Tata Protect, nous avons divisé nos services en fonction des besoins qui peuvent survenir pendant le transport et la livraison. Découvrez l'univers des solutions de Tata Protect et sélectionnez les services qui répondent aux exigences de votre entreprise.

Tata Motors

Gamme de services

Tata Dynamique

Avec Tata Dynamique, nous nous efforçons de répondre et de traiter 90% de demandes dans un délai maximum de 48 heures. Nous donnons la priorité à nos clients et à leur satisfaction, en leur offrant une assistance rapide tout au long de leur expérience de propriétaire.

Pour nos modèles nouvellement lancés (ou nos trois premiers modèles en termes de volume), nous surveillons activement et assurons une performance sans faille en temps voulu pour fournir une assistance au client et au produit dans le pays au cours de la période de garantie.

TATA Bouclier

Nous comprenons les frustrations et les désagréments causés par les accidents. C'est pourquoi nous oeuvrons de fournir une assistance rapide et efficace dans de telles situations. Pour votre confort et votre satisfaction, nous nous efforçons de remettre votre véhicule sur la route le plus rapidement possible.

Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d'arrêt de vos véhicules en panne grâce à une approche complète et un engagement continu. Notre objectif est de rétablir rapidement vos véhicules, visant à avoir au moins 90 % d'entre eux de retour sur la route dans les 60 jours.

Pièces d'origine TATA - Disponibilité des pièces essentielles

Qu'il s'agisse de nos nouveaux modèles ou de nos trois premiers modèles en termes de volume, nous sommes conscients de l'importance de la disponibilité des pièces d'origine TATA lorsque vous en avez le plus besoin. Avec le plus grand soin et la plus grande attention pour nos clients et leurs véhicules, nous avons mis en place un processus visant à rendre les pièces d’origines TATA les plus vitales disponibles dans nos ateliers à travers le pays.

Votre tranquillité d'esprit est notre priorité absolue. Nous veillons à ce que ces pièces essentielles soient disponibles à 100 % pour nos clients, afin que vous puissiez compter sur nous pour répondre avec diligence à vos besoins de réparation et d'entretien de votre véhicule.

Tata Alerte

Faire face à une panne de véhicule peut être une expérience stressante. Avec TATA Alert, nous voulons rassurer nos clients en leur montrant que nous sommes équipés pour de tels scénarios et que nous nous engageons à résoudre leurs problèmes. Notre service rapide et transparent est conçu pour remettre votre véhicule en état de marche le plus rapidement possible. Nous veillons à apporter à nos clients toute l'assistance nécessaire lors de tels événements.

Grâce à TATA Alert, nous nous assurons que nos ateliers disposent d'une infrastructure de dépannage fiable. Grâce à une assistance rapide et efficace. Notre objectif est de réparer 85% des véhicules en panne dans un délai maximal de 72 heures. Nous envisageons de commencer à réparer 85 % des voitures en panne dans un délai maximum de 72 heures.

Service Express

Nous sommes conscients de la valeur de votre temps et nous faisons de notre mieux pour minimiser les inconvénients que l'entretien et les réparations peuvent créer. Grâce à nos ressources dédiées et à nos procédures efficaces, nous nous engageons à vous fournir un service rapide et efficace. Nous accordons la priorité à votre confort et à votre commodité en vous offrant un service exceptionnel pour que votre véhicule reçoive l'attention dont il a besoin.

Le Service Express a été développé en mettant l'accent sur la prise en charge de nos clients et la réduction du temps d'immobilisation possible pour les services programmés et les réparations mineures. Nous veillons à ce que votre véhicule soit pris en charge grâce à des baies express, des équipements spécialisés, une main-d'œuvre unique et des composants facilement accessibles dans nos ateliers.

Services à valeur ajoutée

Nos services à valeur ajoutée sont élaborés en gardant à l'esprit l'attention que méritent nos clients. Nous voulons les assurer de notre engagement à gérer de manière experte l'entretien de leurs véhicules. Avec les services à valeur ajoutée, nous visons à réduire les temps d'immobilisation tout en garantissant les meilleures performances pour votre véhicule.

Nous reconnaissons l'importance d'une assistance rapide et d'une résolution efficace. C'est pourquoi nous traitons chaque demande en établissant un délai pour parvenir à une résolution satisfaisante. Nous visons également à résoudre 90 % des plaintes dans un délai maximum de 72 heures. Nous apprécions la confiance que vous accordez à notre service et, pour garantir votre satisfaction, nous nous engageons de répondre à vos préoccupations de manière rapide et efficace.

Tata Motors
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